Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à accéder au portail http://www.alarmesomfy.net/ , "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" , alors que j'ai aucun souci pour...
Bonjour,
Je ne parviens pas à accéder au portail http://www.alarmesomfy.net/ , "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" , alors que j'ai aucun souci pour...
Bonjour,
Je ne parviens pas à accéder au portail http://www.alarmesomfy.net/ , "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" , alors que j'ai aucun souci pour...
Bonjour,
Je ne parviens pas à accéder au portail http://www.alarmesomfy.net/ , "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" , alors que j'ai aucun souci pour...
Bonjour,
Merci, j'utilise l'email utilisée pour l'ouverture du compte. Même en utilisant le sous domaine pour accéder à ma centrale, cela fonctionne. Mais sur le portail www...
Bonjour, ce soir en rentrant, je met l'alarme en OFF avec la télécommande. J'ouvre ensuite mon garage (AT) et au moment ou je rentre dans le salon, le détecteur à images se met...
Bonjour Gladys,
J'ai oublié de préciser que dans mon cas, l'alarme était OFF depuis la veille, le detecteur image situé dans le salon s'est mis à prendre des photos le...
Bonjour, ce soir en rentrant, je met l'alarme en OFF avec la télécommande. J'ouvre ensuite mon garage (AT) et au moment ou je rentre dans le salon, le détecteur à images se met...
Bonjour,
J'ai eu exactement le même phénomène que vous, et la même réaction de remettre OFF l'alarme qui était déjà OFF, confirmé par la consultation du journal.
Le DM a pris...