Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Acces http://www.alarmesomfy.net/

Bonjour,
Je ne parviens pas à accéder au portail http://www.alarmesomfy.net/ , "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" , alors que j'ai aucun souci pour me connecter à mon alarme via internet, mes identifiants alarme et carte sont OK.

Ka T.
Ka T.

Ka T.

Niveau
1
542 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Etes-vous certain de votre adresse mail ?
    Si ça fonctionne en local par l'adresse IP, il ne reste que ça ou une erreur dans le code d'authentification ou dans le recopie du cryptogramme.

    Bonne journée !

    Ka T.
    Ka T.

    Ka T.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci, j'utilise l'email utilisée pour l'ouverture du compte. Même en utilisant le sous domaine pour accéder à ma centrale, cela fonctionne. Mais sur le portail http://www.alarmesomfy.net, rien à faire. Je précise que cela fait un moment que je ne m'y étais pas connecté... des années...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Je ne comprends pas tout ! Que cherchez vous à faire en vous connectant sur alarmesomfy.net ?

    Ka T.
    Ka T.

    Ka T.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    A visualiser les photos de mes detecteurs photos, qui sont stockées chez Somfy, et non dans l alarme elle même.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ka

    Je comprends mieux.
    Pourriez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" de votre centrale à partir de sa console web et en mode installateur.

    Bonne journée !

    Ka T.
    Ka T.

    Ka T.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voila.

    Merci
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ka

    Sur le "Réglage de l'interface", cochez la case "Accès à distance et remontée de photo". Profitez-en pour passer le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Bonne journe !

    Ka T.
    Ka T.

    Ka T.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc,
    Je peux à présent consulter les photos prises par les DM.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique