Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces http://www.alarmesomfy.net/

Bonjour,
Je ne parviens pas à accéder au portail http://www.alarmesomfy.net/ , "Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" , alors que j'ai aucun souci pour me connecter à mon alarme via internet, mes identifiants alarme et carte sont OK.

Ka T.
Ka T.

Ka T.

Niveau
1
542 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Etes-vous certain de votre adresse mail ?
    Si ça fonctionne en local par l'adresse IP, il ne reste que ça ou une erreur dans le code d'authentification ou dans le recopie du cryptogramme.

    Bonne journée !

    Ka T.
    Ka T.

    Ka T.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci, j'utilise l'email utilisée pour l'ouverture du compte. Même en utilisant le sous domaine pour accéder à ma centrale, cela fonctionne. Mais sur le portail http://www.alarmesomfy.net, rien à faire. Je précise que cela fait un moment que je ne m'y étais pas connecté... des années...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je ne comprends pas tout ! Que cherchez vous à faire en vous connectant sur alarmesomfy.net ?

    Ka T.
    Ka T.

    Ka T.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points

    Bonsoir,
    A visualiser les photos de mes detecteurs photos, qui sont stockées chez Somfy, et non dans l alarme elle même.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ka

    Je comprends mieux.
    Pourriez-vous faire une copie d'écran du "Réglage de l'interface" de votre centrale à partir de sa console web et en mode installateur.

    Bonne journée !

    Ka T.
    Ka T.

    Ka T.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points

    Bonjour,

    Voila.

    Merci
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ka

    Sur le "Réglage de l'interface", cochez la case "Accès à distance et remontée de photo". Profitez-en pour passer le "Port DNS" de 1024 à 80.

    Bonne journe !

    Ka T.
    Ka T.

    Ka T.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points

    Merci Jean-Luc,
    Je peux à présent consulter les photos prises par les DM.

    Cordialement.

    Haut de page