Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à un changement de pile sur la sirène extérieure et sur le tableau de commande LCD, cette première ne fonctionne plus alors que le système continue d'appeler en cas...
Suite à un changement de pile sur la sirène extérieure et sur le tableau de commande LCD, cette première ne fonctionne plus alors que le système continue d'appeler en cas...
Non, aucune manifestation ni quand je met l'alarme en marche. La sirèene intérieure sonne trois fois et une fois après un certain temps, la sirène extérieur rien!
Suite à un changement de pile sur la sirène extérieure et sur le tableau de commande LCD, cette première ne fonctionne plus alors que le système continue d'appeler en cas...
Oui les piles sont dans le bons sens et le système la reconnait comme parfaitement fonctionnelle que ce soit via l'interface du PC ou de l'interface de mon mobile...
J'ai une alarme protexium 600 Somfy
Le problème est que mon app sur Android ne marche plus depuis la mise a jour de Android 5.0.2..
Quelqu'un peu m'aider svp?
Somfy avez vous...
Bonsoir,
Je ne pense pas être d'une grande aide mais depuis que mon téléphone est passe en version 5.1 Android et avec la version 4.0.2 de l'application Somfy Alarmes, je n...
Bonjour, j'ai achete une alarme Protextiom que j'ai installé il y a plusieurs mois. Je l'a piloté depuis mon smartphone mais suite à des travaux dans ma maison avec un...
Merci, mais j'en ai plus connaissance de l email utilise et je pense a l époque avoir fourni un email pro qui n est plus d actualité. Au vu de ce que j ai lu dans le forum, il...