Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai mon volet qui se déprogramme tous les 2 jours.
j'effectue à chaque fois la procédure de remise à zéro du moteur avec un interrupteur car plusieurs volets sur le...
Merci Jean-Luc,
Donc si je comprends bien il y a une partie radio et un moteur. L'un et l'autre peuvent tomber en panne indépendamment ?
Dans l'affirmative, c'est ballot car...
Bonjour,
J'ai mon volet qui se déprogramme tous les 2 jours.
j'effectue à chaque fois la procédure de remise à zéro du moteur avec un interrupteur car plusieurs volets sur le...
Bonjour,
je rencontre le même phénomène. Mon volet a 8 ans.
Je ne comprends pas pourquoi vous dites que le volet est HS s'il arrive à mémoriser la télécommande (SMOOVE ORIGINE...
J'ai acheté une commande lumière SOMFY 1822423A. Pour la faire fonctionner j'ai également acheté une télécommande situo io 1. Tout fonctionne parfaitement.
Maintenant je...
Ah oui c'est parfait merci beaucoup.
Quel dommage que les manuels de SOMFY soient si compliqués alors que c'est su simple.
Encore merci et bonne fin de journée