Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un code erreur qui s'affiche quand je ferme mes volets avec l'easy sun io: elle clignote orange à la fin du cycle et affiche un point d'exclamation. Par contre...
Le code erreur est !3 avec un cadenas qui clignote.
J'ai vu que ça correspond à un blocage et j'ai isolé le VR concerné, mais je ne constate rien d'anormal.
À part que c'est...
Bonjour,
J'ai un code erreur qui s'affiche quand je ferme mes volets avec l'easy sun io: elle clignote orange à la fin du cycle et affiche un point d'exclamation. Par contre...
Son auto apprentissage ? C'est le réglage fait à l'installation ?
Je n'avais pas ce pb avant, mes volets fonctionnent bien depuis 3 mois, c'est apparu soudainement !
Existe il une télécommande portable pour BSO avec une molette pour l'orientation des lames ?
J'ai des télecommandes murales Smoove sensitive que je ne trouve pas très pratiques...
Bonjour,
J'ai fait une erreur, c'est une Smoove 1 IO que j'ai, qu'on fixe au mur. Elle a des touches tactiles.
J'aurai préféré une molette comme sur la rts, est ce possible...
Ma télécommande fonctionne bien mais si je la fixe sur le support mural (avec l'aimant), le voyant soleil clignote et indique off. Et elle se bloque dans cette position.
Je...
Bonjour,
Merci pour la réponse, en effet ça semble logique. Donc ce qui veut dire que, sans capteur solaire (donc en mode manuel), je ne peux pas fixer la télécommande au mur...