Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un code erreur qui s'affiche quand je ferme mes volets avec l'easy sun io: elle clignote orange à la fin du cycle et affiche un point d'exclamation. Par contre...
Existe il une télécommande portable pour BSO avec une molette pour l'orientation des lames ?
J'ai des télecommandes murales Smoove sensitive que je ne trouve pas très pratiques...
Bonjour Hervé,
Malheureusement, je vous informe que SOMFY ne propose pas ce genre de télécommande fonctionnant sur le protocole radio IO. Seules les télécommandes RTS...
Ma télécommande fonctionne bien mais si je la fixe sur le support mural (avec l'aimant), le voyant soleil clignote et indique off. Et elle se bloque dans cette position.
Je...
Bonjour Hervé,
Effectivement, il faudra retirer l'aimant, si vous souhaitez la fixer au mur sans avoir le mode automatique (fonction soleil) qui s'active.
Bonne journée.