defaut sur easy sun io

Ma télécommande fonctionne bien mais si je la fixe sur le support mural (avec l'aimant), le voyant soleil clignote et indique off. Et elle se bloque dans cette position.
Je n'ai pas le capteur solaire, mais je ne peux donc pas l'utiliser si elle est fixée sur son support mural !
Est-ce normal ?
Merci

Hervé G.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    L'EasySun io est une télécommande avec fonction soleil automatique lorsqu'elle est posée sur son support.

    Comme indiqué dans la notice:

    Le fonctionnement décrit est donc normal.

    Bonne journée.

    Hervé G.

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, en effet ça semble logique. Donc ce qui veut dire que, sans capteur solaire (donc en mode manuel), je ne peux pas fixer la télécommande au mur ? ou puis-je la fixer sans mettre l'aimant dans le support ?
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Effectivement, il faudra retirer l'aimant, si vous souhaitez la fixer au mur sans avoir le mode automatique (fonction soleil) qui s'active.

    Bonne journée.