Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

defaut sur easy sun io

Ma télécommande fonctionne bien mais si je la fixe sur le support mural (avec l'aimant), le voyant soleil clignote et indique off. Et elle se bloque dans cette position.
Je n'ai pas le capteur solaire, mais je ne peux donc pas l'utiliser si elle est fixée sur son support mural !
Est-ce normal ?
Merci

Hervé G.
Hervé G.

Hervé G.

Niveau
2
1622 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    L'EasySun io est une télécommande avec fonction soleil automatique lorsqu'elle est posée sur son support.

    Comme indiqué dans la notice:

    Le fonctionnement décrit est donc normal.

    Bonne journée.

    Hervé G.
    Hervé G.

    Hervé G.

    Niveau
    2
    1622 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci pour la réponse, en effet ça semble logique. Donc ce qui veut dire que, sans capteur solaire (donc en mode manuel), je ne peux pas fixer la télécommande au mur ? ou puis-je la fixer sans mettre l'aimant dans le support ?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Effectivement, il faudra retirer l'aimant, si vous souhaitez la fixer au mur sans avoir le mode automatique (fonction soleil) qui s'active.

    Bonne journée.

    Haut de page