Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède des volets roulant commandés par une télécommande centrale Easy Sun IO 5055290E GI182 (ils ont aussi chacun leur télécommande individuelle).
J'ai acheté récemment un kit home advanced car compatible IO.
Lorsque je tente l'appareillage depuis l'application SOMFY protect j'arrive au moment de l'appareillage où l'on demande d'appuyer sur prog jusqu'à ce que l'équipement réagisse,. Je le fait sur la télécommande centrale , j'entends les volets descendre et remonter rapidement sur 2sec mais impossible d'accéder à la suite. J'ai répété cette opération dix fois.
Pouvez-vous m'aider sur la démarche à suivre svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vos matériels sont dans la liste de compatibilité ci jointe ça doit marcher.
Sinon c'est qu'il ne sont pas compatible
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaude_compa...
Bonjour Jacky, merci d'avoir répondu si rapidement, je crains que ma télécommande ne soit pas compatible.
Si quelqu'un de somfy arrive sur message je trouve ça tout de même génant de voir sur la page d'achat de l'équipement "technologie compatible IO" , d'avoir une télécommande IO mais non compatbile ... j'aurais apprécié une mise en garde type "seulement compatible avec certains équipement IO" je pense que vous avez beaucoup d'acheteurs néophytes comme moi qui n'ont pas le reflex d'aller vérifier la documentation technique dans son détail avant achat.
Je vais me renseigner si possible d'upgrader les commandes de volets pour les rendre compatibles.
Benjamin je pense que je n'ai pas été assez précis.
On intègre pas une télécommande dans Home Alarm, mais des moteurs de volets.
La télécommande ne sert qu'a mettre les volets en mode apparaige.
Il faut regardez quel moteurs votre télécommande pilote et comparé avec la liste que je vous ai donnée.
Home Alarm n'est qu'une télécommande de plus.
Merci pour la précision Jacky. je vais tenter de vérifier ça
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question