Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Easy sun sur home alarm advanced

Bonjour,

Je possède des volets roulant commandés par une télécommande centrale Easy Sun IO 5055290E GI182 (ils ont aussi chacun leur télécommande individuelle).
J'ai acheté récemment un kit home advanced car compatible IO.

Lorsque je tente l'appareillage depuis l'application SOMFY protect j'arrive au moment de l'appareillage où l'on demande d'appuyer sur prog jusqu'à ce que l'équipement réagisse,. Je le fait sur la télécommande centrale , j'entends les volets descendre et remonter rapidement sur 2sec mais impossible d'accéder à la suite. J'ai répété cette opération dix fois.

Pouvez-vous m'aider sur la démarche à suivre svp ?

Merci,

Benjamin L.
Benjamin L.

Benjamin L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page