Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite connecter Tahoma à un contrôleur homekit (qui n'est pas un terminal IOS, donc sans votre application Tahoma pour IOS...).
Pouvez-vous me donner mon...
Bonjour,
Désolé pour le délais de réponse.
J'ai pu intégrer ma Tahoma dans home assistant via Overkiz et mon compte Cloud.
Une fois intégré, on peut trouver le "TaHoma...
Bonjour,
Est ce que l'usage des mails de notification Tahoma est soumis à une limite (nombre mail max par heure/jour ou mois) par exemple ou c'est "open bar" ?
Merci a vous
Bonjour,
J'ai ajouté 3 capteurs de présence (RTS) sur ma box Tahoma. ( capteurs reconnus et fonctionnels).
Sur l'interface Tahoma, ces capteurs apparaissent bien...
Bonjour,
Quand on apprend que les détecteurs RTS à recycler sont intégrables à Tahoma dans des programmations smart, tout devient plus facile, n'est-ce pas ?
Pour le reste...
Je viens de prendre livraison de ma maison neuve équipée de 10 volets roulants Somfy IO avec télécommandes Smoove Origin IO.
J'ai également une télécommande Situo 5 io Pure...
Bonjour Christophe,Effectivement il semblerait qu'une clef de sécurité soit enregistré dans vos motorisation (il est probable que l'installateur ai utilisé une télécommande à...