Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'aimerais supprimer de l'interface Tahoma une camera Axis qui n'est plus dans mon installation. j'ai le message d'erreur "No such camera : accc8e0493fc on...
Bonjour, j'aimerais supprimer de l'interface Tahoma une camera Axis qui n'est plus dans mon installation. j'ai le message d'erreur "No such camera : accc8e0493fc on...
Merci Gladys,
Maintenant, si je mets le détecteur d'intrusion en mode AT, en ouvrant la porte, la sirène ne va pas se déclencher de suite (par définition zone temporisée)...
Bonjour,
Merci pour ta réponse Pinse, mais tu n'as pas compris ma question.
Je possède déjà la caméra extérieur, ce que je recherche c'est un détecteur qui déclencherai la...
Bonjour,
la fonction live caméra me demande un identifiant qui se marque automatiquement : lrrNi05xoN
mais je ne connais pas le mot de passe demandé.
merci