demande de mot de passe dans live caméra

Bonjour,
la fonction live caméra me demande un identifiant qui se marque automatiquement : lrrNi05xoN
mais je ne connais pas le mot de passe demandé.

merci

Lionel S.

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Il faudrait que nous fassions le retour SAV de votre caméra, en effet, il n'est pas normal que vous demande un mot de passe et identifiant.

    Je vous envoie un message privé afin de procéder à ce retour.

    Bonne journée.

    Lionel S.

    Bonjour gladys, je n'ai pas reçu le message privé.

    je ne vois pas dans le forum où les consulter.

    merci