bonjour
comment activer la carte sim fournie avec la homme keeper je les activer sur le site SoM2M comme préciser mes après l'avoir activer et avoir reçue confirmation de...
Bonjour,
Suite à la réponse de Thomas j'ai une interrogation: comment fait-on pour contrôler l'alarme lorsque nous n'avons plus de connexion internet (type coupure de...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme home keeper et j'ai un problème sur le module gsm:
1/ le clavier ne garde pas en mémoire les numéros gsm utilisateurs
2/...
Bonsoir Magaly,
Effectivement l'alarme est fournit avec une sim qu'il convient d'activer sur un site mais je croyais qu'il s'agissait d'un crédit de sms temporaire et...
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme home keeper et j'ai un problème sur le module gsm:
1/ le clavier ne garde pas en mémoire les numéros gsm utilisateurs
2/...
J’ai acquis en 2014 deux alarmes somfy protexiom tabs. J’ai des problèmes sur les deux
Pour la première, je voudrais installer une puce GSM mais il m’est impossible de me...
Bonjour Gladys,
Il m'est impossible de me connecter via l'adresse ip de ma centrale en local, mon navigateur n'y accède pas alors qu'il accède à ma box sans soucis. Il m'est...
Bonjour,
plusieurs problèmes se posent à moi avec ma protexiom tab:
1/ l’activation de l'alarme n'est plus possible avec le clavier (pas de lcd), alors que la désactivation...
Bonjour Sylvain,
le clavier (sans lcd) bip lorsque je fais le code d’activation. J'ai même changé les piles pensant que l'émission du signale était peut être faible, mais...
Bonjour Thomas,
voici la capture d’écran de mon essai de connexion via web en local avec l'adresse ip de ma centrale. Le problème vient certainement de votre serveur. Je n'ai...
Bonjour Thomas,
voici ce que j'obtiens lorsque je me connecte via la web en local avec l'adresse ip de la centrale:
J'arrive à rentrée sur la première interface (Screenshot...
Bonjour Thomas,
sur le réseau local avec l'adresse IP de la centrale je tombe sur l'interface de ma live box. En paramétrant l'appli, toujours via le réseau local, en y...
Bonjour Thomas,
je ne peux accéder à la centrale par aucuns moyens qu'ils soient web ou appli. Voici en pj la capture d'écran lorsque je me connecte via le web en mode...