Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème Module gsm keeper home

Bonjour,

Je viens d'installer mon alarme home keeper et j'ai un problème sur le module gsm:

1/ le clavier ne garde pas en mémoire les numéros gsm utilisateurs

2/ lorsque je remémorise les numéros et que je jais un test envoi sms cela ne fonctionne pas

3/ lorsque je fais un état du module gsm, il m'indique orange comme opérateur alors que j'ai free.

4/ Au niveau de la centrale, l'indicateur lumineux avance un fonctionnement correct.

5/ qu'elle est la procédure pour envoyer un ordre à la centrale via gsm. Est-ce comme sur mon ancienne alarme (protexiom tab) où il fallait mettre "le code pin marche ABC". J'ai essayé et cela ne fonctionne pas.

Merci de votre retour.

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    Avez-vous installé le Keeper vous même ?

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    Oui et tout fonctionne sauf le module.

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    Bonjour

    je ne connais pas bien Home keeper mais si je comprends bien, vous n'avez pas opté pour la sim intégrée ?
    Pour votre "3/" , c'est normal !

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    Bonsoir Magaly,

    Effectivement l'alarme est fournit avec une sim qu'il convient d'activer sur un site mais je croyais qu'il s'agissait d'un crédit de sms temporaire et qu'ensuite il fallait souscrire un abonnement. Est-ce le cas?

    Bien cordialement.

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    Bonsoir

    si c'est comme d'autres alarmes, c'est ça ! Il faut s'abonner.

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