Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Module gsm keeper home

Bonjour,

Je viens d'installer mon alarme home keeper et j'ai un problème sur le module gsm:

1/ le clavier ne garde pas en mémoire les numéros gsm utilisateurs

2/ lorsque je remémorise les numéros et que je jais un test envoi sms cela ne fonctionne pas

3/ lorsque je fais un état du module gsm, il m'indique orange comme opérateur alors que j'ai free.

4/ Au niveau de la centrale, l'indicateur lumineux avance un fonctionnement correct.

5/ qu'elle est la procédure pour envoyer un ordre à la centrale via gsm. Est-ce comme sur mon ancienne alarme (protexiom tab) où il fallait mettre "le code pin marche ABC". J'ai essayé et cela ne fonctionne pas.

Merci de votre retour.

olivier
olivier

olivier

Niveau
1
433 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous installé le Keeper vous même ?

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    433 / 750
    points

    Oui et tout fonctionne sauf le module.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je ne connais pas bien Home keeper mais si je comprends bien, vous n'avez pas opté pour la sim intégrée ?
    Pour votre "3/" , c'est normal !

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    1
    433 / 750
    points

    Bonsoir Magaly,

    Effectivement l'alarme est fournit avec une sim qu'il convient d'activer sur un site mais je croyais qu'il s'agissait d'un crédit de sms temporaire et qu'ensuite il fallait souscrire un abonnement. Est-ce le cas?

    Bien cordialement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si c'est comme d'autres alarmes, c'est ça ! Il faut s'abonner.

    Haut de page