Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ouvre l'environnement somfy protexiom alarme pas de probleme, je saisie code accès et code identification que ce soit en utilisateur ou en installateur
je suis toujours en...
j'ouvre l'environnement somfy protexiom alarme pas de probleme, je saisie code accès et code identification que ce soit en utilisateur ou en installateur
je suis toujours en...
après plusieurs problème avec ma centrale
leroy merlin a effectué un échange
j 'ai installer ma centrale puis remémorés chaque détecteurs maintenant en me connectant sur ip...
après plusieurs problème avec ma centrale
leroy merlin a effectué un échange
j 'ai installer ma centrale puis remémorés chaque détecteurs maintenant en me connectant sur ip...
après plusieurs problème avec ma centrale
leroy merlin a effectué un échange
j 'ai installer ma centrale puis remémorés chaque détecteurs maintenant en me connectant sur ip...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom Somfy 600 et après avoir créé un compte pour accéder à mon alarme à distance, j'ai visiblement oublié de saisir le type de box que je...
Bonjour jean Luc
J ai reparametré les ports de la Freebox os en 8080 et 4443 rebooté là box
Et j ai débranché et rebranché le bloc alimentation de l alarme
Mais toujours...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom Somfy 600 et après avoir créé un compte pour accéder à mon alarme à distance, j'ai visiblement oublié de saisir le type de box que je...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom Somfy 600 et après avoir créé un compte pour accéder à mon alarme à distance, j'ai visiblement oublié de saisir le type de box que je...
En bidouillant sur Freebox os j ai vérifié ma centrale est bien connecté à ma box il y a une courbe de connection et là box reconnais la centrale
Mais je ne peux toujours pas...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom Somfy 600 et après avoir créé un compte pour accéder à mon alarme à distance, j'ai visiblement oublié de saisir le type de box que je...
Bonjour,
Je possède une alarme Protexiom Somfy 600 et après avoir créé un compte pour accéder à mon alarme à distance, j'ai visiblement oublié de saisir le type de box que je...