Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour a tous
je viens d'échanger ma centrale téléphonique protexiom 600 pour avoir la avoir une version récente pour me connecter a distance
j'ai fait l'installation...
Bonjour Paul,
En connexion locale d'un ordinateur, quel message d'erreur obtenez-vous en entrant l'adresse IP de votre système d'alarme ?
Bonne journée,
après plusieurs problème avec ma centrale
leroy merlin a effectué un échange
j 'ai installer ma centrale puis remémorés chaque détecteurs maintenant en me connectant sur ip...
Bonjour Paul,
Utilisez-vous l'ancienne ou la nouvelle IP de la centrale?
Car il est normal que vous n'arriviez pas à vous connecter à votre sous domaine ou via alarmesomfy...
Bonsoir
Je souhaiterai avoir des détails sur le branchement d'un récepteur radio universel somfy sur une porte dalton wayne avec la motorisation push bull 600
En faisant des...
Bonjour Paul,
Le branchement du Récepteur dépendra de la tension qui est en sortie des bornes de votre motorisation Push&Bull 600 aux bornes 3 (L-) et bornes 5 (L+). S'il...