Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récepteur radio rst sur porte garage push bull600

Bonsoir
Je souhaiterai avoir des détails sur le branchement d'un récepteur radio universel somfy sur une porte dalton wayne avec la motorisation push bull 600
En faisant des tests je sais ou se trouve le branchement sur moteur pour l'impulsion et qui permet d'ouvrir ou de fermer le portail sans la télécommande
Mais je n arrive pas a le faire fonctionner avec le récepteur
Il faut dire que la notice est assez sucseinte
Merci par avance
Paul

Paul H.
Paul H.

Paul H.

Niveau
1
696 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Le branchement du Récepteur dépendra de la tension qui est en sortie des bornes de votre motorisation Push&Bull 600 aux bornes 3 (L-) et bornes 5 (L+). S'il s'agit de 24V DC, le branchement sera le suivant :

    • Borne 1 Récepteur -> Borne 3 (L-) motorisation
    • Borne 2 Récepteur -> Borne 5 (L+) motorisation
    • Borne 3 Récepteur -> Borne 1 (START) motorisation
    • Borne 4 Récepteur -> Borne 2 (START -) motorisation

    Si la tension n'est pas de 24V DC, il faudra alors vous procurer un transformateur délivrant du 24VDC et le branchement du récepteur sera le suivant :

    • Borne 1 Récepteur -> Borne (-) Transformateur
    • Borne 2 Récepteur -> Borne (+) Transformateur
    • Borne 3 Récepteur -> Borne 1 (START) motorisation
    • Borne 4 Récepteur -> Borne 2 (START -) motorisation

    Bonne journée,

    Haut de page