Récepteur radio rst sur porte garage push bull600

Bonsoir
Je souhaiterai avoir des détails sur le branchement d'un récepteur radio universel somfy sur une porte dalton wayne avec la motorisation push bull 600
En faisant des tests je sais ou se trouve le branchement sur moteur pour l'impulsion et qui permet d'ouvrir ou de fermer le portail sans la télécommande
Mais je n arrive pas a le faire fonctionner avec le récepteur
Il faut dire que la notice est assez sucseinte
Merci par avance
Paul

Paul H.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Le branchement du Récepteur dépendra de la tension qui est en sortie des bornes de votre motorisation Push&Bull 600 aux bornes 3 (L-) et bornes 5 (L+). S'il s'agit de 24V DC, le branchement sera le suivant :

    • Borne 1 Récepteur -> Borne 3 (L-) motorisation
    • Borne 2 Récepteur -> Borne 5 (L+) motorisation
    • Borne 3 Récepteur -> Borne 1 (START) motorisation
    • Borne 4 Récepteur -> Borne 2 (START -) motorisation

    Si la tension n'est pas de 24V DC, il faudra alors vous procurer un transformateur délivrant du 24VDC et le branchement du récepteur sera le suivant :

    • Borne 1 Récepteur -> Borne (-) Transformateur
    • Borne 2 Récepteur -> Borne (+) Transformateur
    • Borne 3 Récepteur -> Borne 1 (START) motorisation
    • Borne 4 Récepteur -> Borne 2 (START -) motorisation