Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Récepteur Audio Universel sur Tubauto ProCom 10-2

Bonjour,

Je viens tout juste d'acquérir une tahoma pour mon portail avec moteur Elixo 500. Tout fonctionne, je voudrais maintenant équiper ma porte de garage avec Moteur Tubauto Procom 10-2 d'un récepteur radio universel Somfy.

Je ne comprends malheureusement quel schéma de câblage mettre en oeuvre.

Voici le mode d'emploi de mon Tubauto:
http://www.tubauto.fr/index.php?id=51&eID=dam_fronten...

En raccourci je vous joins le visuel du câblage préconisé sur le moteur, celui du récepteur somfy ainsi que l'exemple d'un schéma de câblage trouvé sur ce forum mais qui ne s'applique qu'au Tubauto Procom 10 alors que je possède la version 10-2 qui semble très différente.

J'espère vous avoir transmis tous les éléments nécessaires à la résolution de mon problème.

Vous remerciant du temps que vous accorderez à ma question,

Bonne journée

Guillaume

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    on ne voit pas le détail du bornier sur votre doc.
    Pourriez-vous faire une photo. Votre câblage joint ne semble pas être le bon.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ne pas confondre "radio et audio" !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas utiliser le raccordement que vous avez joint.

    La notice est avare de détails utiles !

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Essayez ce câblage:

    Haut de page