Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a possibilite d avoir une assistance telephonique gratuite car j ai plein de question pour installer des produits et des soucis a resoudre...
pardon je ne voulais pas vous fachez je pensais que vous aviez compris que vous aviez repondu a l une de mes questions et je chercher si vous ou quelqu un d autre ete dispo pour...
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a possibilite d avoir une assistance telephonique gratuite car j ai plein de question pour installer des produits et des soucis a resoudre...
bonjour
y a t il quelqu un de dispo pour expliquer reprogrammation telecommande volet
et quelqu un de dispo pour un probleme tahoma et moteur de garage?
merci d avance
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a possibilite d avoir une assistance telephonique gratuite car j ai plein de question pour installer des produits et des soucis a resoudre...
je sais qu il sera compatible avec j ai vu qu il fallait le symbole et mon moteur l as
ma question est plutotdu au fait que j ai vu qu il y avait une telecommande a 5 zones et...
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a possibilite d avoir une assistance telephonique gratuite car j ai plein de question pour installer des produits et des soucis a resoudre...
Bonjour Gérard,
Je vous informe que nous avons stoppé la fabrication et la commercialisation de ces clips de couleurs, seuls les clips noirs sont encore fabriqués. Je peux si...