Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J' ai des moteur de volets roulants Avec interrupteur smoove origine rts y a t il possibilité de les passer en io pour avoir un retour d etat sur tahoma Switch Car là...
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a possibilite d avoir une assistance telephonique gratuite car j ai plein de question pour installer des produits et des soucis a resoudre...
Bonjour,
J'ai une protection GSM avec trois télécommande, un badge , un clavier et l application . lorsque l on éteint l alarme avec n importe lequel de ces moyens sauf une...
Bonjour
Le problème c'est que je n'ai rien dans le journal, les alertes qui surviennent ne déclenche ni l alarme ni les notification, sa sonne tout bas pendant 3 secondes et...
bonjour j ai un ouvre portail sga 500 et lorsqu il y a du vent il claque je voulais avoir si il etait possible de brancher un aimant et si oui comment bien brancher les fils au...
ok merci
je me suis servi des anciens trous pour ne pas en faire d autres mais apparement pas une bonne idee
je vais remedier au probleme grace a votre de nouveau
j ai coince mon acces sur pc en cochant la case https uniquement dans les parametres reseau
comment je fais pour me connecter sur mon interface pc je n ai pas fini et n ai pas...