Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

questions multiples sur Tahoma ?

Bonjour,
je voudrais savoir si il y a possibilite d avoir une assistance telephonique gratuite car j ai plein de question pour installer des produits et des soucis a resoudre suite a l installation de ceux que j ai faits.
exemple
j ai 9 volets dans une pieces que j ai installe sur tahoma depuis 2 telecommandes sur 3 font n importe quoi je voudrais les reprogrammer.
j ai installer le moteur de porte de garage sur tahoma la porte ne s ouvre pas et elle se ferme quand j appuie sur stop.
je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre la protexiom gsm
des infos sur les telecommandes relais j ai vu qu il y avait plusieurs modeles
savoir si il existait un moyen de rendre compatible des elements qui ne le sont pas.....

Merci,

stephanie K.

    Réponses

    Le Coyote

    Le service conso est au 0820.055.055 15cts/mn.

    Pour des infos gratuites sur ce forum il faudra nous indiquer les types exacts des VR, garage, et des éléments non compatibles.

    Le Protexiom n'est pas compatible.
    Voici la TCR qu'il vous faut pour un portail avant 2022 https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Bonne journée à vous.

    stephanie K.

    bonjour pour la tcr je voulais d autres infos comme savoir a quoi elle pouvait servir d autre et comment cela s utilise

    Le Coyote

    Comme indiqué sur sa fiche article il s'agit d'un outil de transfert d'un moteur de portail sur Tahoma.
    Quel est votre moteur de portail et sa date exacte, posez une photo de l'étiquette apposée sur le boitier.

    stephanie K.

    je sais qu il sera compatible avec j ai vu qu il fallait le symbole et mon moteur l as
    ma question est plutotdu au fait que j ai vu qu il y avait une telecommande a 5 zones et je me demandais ce que l on pouvais faire avec

    stephanie K.

    bonjour
    y a t il quelqu un de dispo pour expliquer reprogrammation telecommande volet
    et quelqu un de dispo pour un probleme tahoma et moteur de garage?

    merci d avance

    Le Coyote

    qq'un de dispo ????? Je suis en train de faire quoi là ?

    Seulement une chose est obligatoire sur notre forum, c'est de répondre impérativement à nos questions.

    Sinon, appelez le 0820 !!!

    stephanie K.

    pardon je ne voulais pas vous fachez je pensais que vous aviez compris que vous aviez repondu a l une de mes questions et je chercher si vous ou quelqu un d autre ete dispo pour les autres questions.
    avec toutes mes excuses

    mes problemes sont resolu j ai appelé le 0800

    merci pour tout

    Le Coyote

    Ok pas de souci.
    N'hésitez pas si besoin.

    Bonne journée