Question en attente de réponse
bonjour la carte de mon passeo 6000 que j ai change il y a 2 anset demi ne fonctionne plus comment je fait pour faire fonctionner la garantie
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
auprès de votre fournisseur. Si c'est Somfy, attendez la réponse d'un Yellow.
Bonjour Stephanie,
Quel problème rencontrez vous sur cette carte ?
Mon portail ne s ouvre plus
Je l'ai commandé sur le site somfy et je ne peux me permettre d attendre longtemps car mon portail reste ouvert
Bonjour,
Pour faire au plus vite, merci de répondre à la question "Quel problème rencontrez vous sur cette carte ?
Quelle conclusion vous amène à dire que la carte électronique est défectueuse ?
Bonjour Stéphanie,
Pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants sur votre boîtier électronique?
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Sylvain a répondu
stephanie a répondu
Sylvain a répondu
un anonyme a répondu
stephanie a posé une nouvelle question