Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment joindre quelqu un pour faire fonctionner la garantie

bonjour la carte de mon passeo 6000 que j ai change il y a 2 anset demi ne fonctionne plus comment je fait pour faire fonctionner la garantie
merci

stephanie K.
stephanie K.

stephanie K.

Niveau
2
1103 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    auprès de votre fournisseur. Si c'est Somfy, attendez la réponse d'un Yellow.

    stephanie K.
    stephanie K.

    stephanie K.

    Niveau
    2
    1103 / 2000
    points

    Mon portail ne s ouvre plus
    Je l'ai commandé sur le site somfy et je ne peux me permettre d attendre longtemps car mon portail reste ouvert

    Bonjour,
    Pour faire au plus vite, merci de répondre à la question "Quel problème rencontrez vous sur cette carte ?
    Quelle conclusion vous amène à dire que la carte électronique est défectueuse ?

    Haut de page