Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

comment joindre quelqu un pour faire fonctionner la garantie

bonjour la carte de mon passeo 6000 que j ai change il y a 2 anset demi ne fonctionne plus comment je fait pour faire fonctionner la garantie
merci

stephanie K.
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    Bonjour

    auprès de votre fournisseur. Si c'est Somfy, attendez la réponse d'un Yellow.

    Bonjour Stephanie,
    Quel problème rencontrez vous sur cette carte ?

    stephanie K.
    stephanie K.

    stephanie K.

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    Mon portail ne s ouvre plus
    Je l'ai commandé sur le site somfy et je ne peux me permettre d attendre longtemps car mon portail reste ouvert

    Bonjour,
    Pour faire au plus vite, merci de répondre à la question "Quel problème rencontrez vous sur cette carte ?
    Quelle conclusion vous amène à dire que la carte électronique est défectueuse ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants sur votre boîtier électronique?

    Bonne journée

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