Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment joindre quelqu un pour faire fonctionner la garantie

bonjour la carte de mon passeo 6000 que j ai change il y a 2 anset demi ne fonctionne plus comment je fait pour faire fonctionner la garantie
merci

stephanie K.
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    Bonjour

    auprès de votre fournisseur. Si c'est Somfy, attendez la réponse d'un Yellow.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Stephanie,
    Quel problème rencontrez vous sur cette carte ?

    stephanie K.
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    Mon portail ne s ouvre plus
    Je l'ai commandé sur le site somfy et je ne peux me permettre d attendre longtemps car mon portail reste ouvert

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Pour faire au plus vite, merci de répondre à la question "Quel problème rencontrez vous sur cette carte ?
    Quelle conclusion vous amène à dire que la carte électronique est défectueuse ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Stéphanie,

    Pouvez-vous nous indiquer l'état des voyants sur votre boîtier électronique?

    Bonne journée

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