Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alerte ouverture de fenêtre ou détection de mouvement

Bonjour,
J'ai une protection GSM avec trois télécommande, un badge , un clavier et l application . lorsque l on éteint l alarme avec n importe lequel de ces moyens sauf une seule télécommande nous avons une sonnerie d alerte au niveau de la centrale si nous passons devant les détecteurs de mouvements ou si nous ouvrons une fenêtre ou une porte.
Si on fait sonner complétement l alarme en cas d oubli d arrêt seule une télécommande peut éteindre l alarme avec les autres on a une coupure et elle se redeclenche complétement à chaque passage où ouverture.
Que doit-on faire
Je n'ai aucune trace de ces déclenchements dans le journal

Merci,

stephanie K.
stephanie K.

stephanie K.

Niveau
2
1103 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphanie,

    J'avoue avoir du mal à comprendre votre problème. Merci de connecter votre système d'alarme à l'interface ordinateur et de me donner une capture d'écran de votre journal des évènements.

    Bonne journée,

    stephanie K.
    stephanie K.

    stephanie K.

    Niveau
    2
    1103 / 2000
    points

    Bonjour
    Le problème c'est que je n'ai rien dans le journal, les alertes qui surviennent ne déclenche ni l alarme ni les notification, sa sonne tout bas pendant 3 secondes et c'est tout,

    Haut de page