Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal L.

A propos

utilisateur de Protexiom 50 depuis 2003 et satisfait du produit.

Membre depuis le 06/09/2014

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • intrusion fantôme dans le garage

    Nous sommes équipés de Protexiom 50 depuis 2003, et nous en sommes satisfaits. En rentrant de vacances en 2014 et pour la première fois, le clavier indique une tentative...
    Pascal L.
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    C'est une chaudière gaz à condensation classique, en ce moment il n'y a pas de chauffage, par contre elle est munie d'un petit ballon d'eau chaude d'une vingtaine de litres qui...
  • intrusion fantôme dans le garage

    Nous sommes équipés de Protexiom 50 depuis 2003, et nous en sommes satisfaits. En rentrant de vacances en 2014 et pour la première fois, le clavier indique une tentative...
    Pascal L.
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    Merci pour cette réponse, je me demandais aussi si ça pouvait venir de la chaudière que nous avions changée quelques semaines avant.
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