Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une Alarme Protexiom 600 + un détecteur de mouvement extérieur. Le détecteur extérieur consomme anormalement les piles. Je dois les changer tous les mois environ...
Ha bon....?
J'ai 3 DME dont le plus vieux a 8 ans et le plus récent 6 ans, aucun ne ma jamais créé de pb ?
par contre, je change systématiquement les piles tous les 3 ans...
Depuis plusieurs mois, je suis obligé de changer les pile de mon detecteur (1875061) toutes les 3 semaines. J'ai vérifié il n'est pas en mode "Test". Ce défaut est apparu...
salut
rapproche toi du service client pour un changement de produit mais avant vérifie que le cavalier ne soit pas en mode test.
switch 1 sur OFF
switch 2 sur 120
switch...