Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment faire marcher la garantie pour mon detecteur exterieur ?

Depuis plusieurs mois, je suis obligé de changer les pile de mon detecteur (1875061) toutes les 3 semaines. J'ai vérifié il n'est pas en mode "Test". Ce défaut est apparu brutalement.

Tony D.
Tony D.

Tony D.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Tony,
    prise en charge SAV Somfy c'est ici.
    Il faudra attendre qu’un Yellows (employé de Somfy) réponde sur ce post.
    Bonne journée

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    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

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    Equipe

    Bonjour Tony,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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