Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Surconsommation de piles sur détecteur extérieur

Bonjour, mon détecteur de mouvement extérieur consomme excessivement les piles. Je suis obligé de les changer tous les mois.

Tony D.
Tony D.

Tony D.

Niveau
1
425 / 750
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut

    rapproche toi du service client pour un changement de produit mais avant vérifie que le cavalier ne soit pas en mode test.

    switch 1 sur OFF
    switch 2 sur 120
    switch 3 sur 2

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page