Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour cette communauté qui m'est régulièrement d'une grande aide !
ma question est puis-je augmenter la portée de la tahoma en ajoutant un...
Bonjour,
Ce répéteur gamme pro existe toujours; https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/9021129/REPETEUR_io?_ga=2.53288424.1196815056.1609605863-1441152372...
bonjour. j'ai un double garage avec donc deux portes sectionnelles motorisées en dexxo pro io.
mon problème :
il arrive régulièrement que les portes ne ragissent plus sur...
Pour clore le sujet, j'ai finalement fait jouer la garantie somfy suite à la rupture d'une de mes courroies .... 1 semaine avant la fin de garantie ! Ouf.
Prise en charge par...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition de deux Micro récepteur d'éclairage SOMFY RTS
SOMFY 2401161.
Mon but etant de faire évoluer mon installation d'eclairage, je voudrais...
Bonjour Damien,
Lorsque le récepteur est en mode programmation (appui de 2-3s sur la touche prog de celui-ci).
Il n'y a plus qu'à ouvrir la télécommande, faire contact sur...