Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
est ce qu'un Yellow ou un expert peut me dire si une sirène exterieure avec flash de protexiom 75 photo en PJ est compatible avec ma protexiom téfal de 1999...
Bonjour à tous
je m'adresse en priorité à un Yellow, technicien Somfy ou un spécialiste. Pour remplacer ma sirène exterieure HS (ref 450692) par un achat d'occasion sur un...
Bonjour,
je possède une alarme protexiom téfal installée en 1999. Ma sirène extérieure consommait beaucoup de piles et ne marchait plus. je viens de la démonter . bien sur...
Désolé Thierry que le lien soit obsolète ! J'ai bien compris votre problème
!
Bon courage pour trouver un équivalent. Je ne pense pas qu'un Yelow vous trouvera autre chose...