Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, Je possède un compte Alarmesomfy.net dont je veux modifier les références.
Le problème est que j'ai changé de fournisseur internet passant de la LIVEBOX d'ORANGE à la...
J'ai changé de fournisseurs internet (NUMERICABLE maintenant). Ne pouvant plus utiliser mon ancienne adresse, liée à mon ancienne LIVEBOX, j'ai voulu recréer un nouveau compte...
Bonjour Philippe,Je vous informe qu'après avoir changer de box
ADSL ou de FaI, il faut obligatoirement effectuer une remise à zéro de
votre module IP (voir procédure...
Bonjour Laurence,Cela dépend de quel branchement l'on parle. Si il s'agit du câble téléphone pour la transmission d'appel alors il faut brancher la box comme ceci (Port TEL 1 de...