Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Création compte impossible sur alarmesomfu.net

J'ai changé de fournisseurs internet (NUMERICABLE maintenant). Ne pouvant plus utiliser mon ancienne adresse, liée à mon ancienne LIVEBOX, j'ai voulu recréer un nouveau compte. Quand je suis sur l'écran "Bienvenue sur le serveur d'alarmes Somfy", et que j'ai débrancher puis rebrancher le bloc secteur de votre centrale d'alarme, j'ai le message "Recherche de votre centrale d'alarme". et celle-ci n'est pas détecté. Comment faire ?

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
1
701 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous informe qu'après avoir changer de box ADSL ou de FaI, il faut obligatoirement effectuer une remise à zéro de votre module IP (voir procédure ci-dessous) et reprendre le paramétrage de votre interface PC de zéro :

    PS : Je vous informe qu'une seule création de compte d'accès à distance est possible par Centrale/Transmetteur, voila pourquoi il vous est impossible d'en créer un second.

    Bonne journée,

    Haut de page