Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Pierre L.
A propos
Ancien ingénieur, utilisateur Somfy depuis longtemps.
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Oui je connais l'utilité du certificat.
Ce qui m'étonne, c'est que ce certificat passait sans pb, il y a quelques semaines !.
En...
Bonjour,
Merci Thomas pour cette réponse pertinente.
Oui en effet je suis sur un réseau perso et donc l'alarme et la box fournisseur d'internet sont sur ce même réseau.Dès que...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Oui je connais l'utilité du certificat.
Ce qui m'étonne, c'est que ce certificat passait sans pb, il y a quelques semaines !.
En...
Salut,
merci pour la réponse, caches et cookies vidés.
J'ai aussi éliminé le certificat Somfy (datant du temps ou ça marchait, mais ça c'était avant...) pour voir si il m'en...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Oui je connais l'utilité du certificat.
Ce qui m'étonne, c'est que ce certificat passait sans pb, il y a quelques semaines !.
En...