Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Certificat

Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Oui je connais l'utilité du certificat.
Ce qui m'étonne, c'est que ce certificat passait sans pb, il y a quelques semaines !.
En cherchant un peu je me suis rendu compte que je n'étais pas seul dans ce cas.
Je vous envoie 2 copies d'écran, Safari et Firefox.
Merci de votre aide
Cordialement

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
2
1615 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que nous rencontrons aucun problème de certificat actuellement et qu'après vérification avec nos serveurs, votre accès à distance et totalement fonctionnel.

    Il semblerait donc que ce soit un défaut lié à votre ordinateur. Pouvez-vous me confirmer que vous ne rencontrez pas ce problème avec un autre ordinateur ? De la même manière, pouvez-vous me confirmer que l'ordinateur que vous utilisez est bien connectée à internet via une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    passe sur chrome et tu ne sera plus embêté.

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1615 / 2000
    points

    Merci, mais sur Chrome c'est la même chose (voir mon 1er message).On ne nous dit pas tout!.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait dans ce cas vider les caches et cookies de tes différents navigateurs

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1615 / 2000
    points

    Salut,
    merci pour la réponse, caches et cookies vidés.
    J'ai aussi éliminé le certificat Somfy (datant du temps ou ça marchait, mais ça c'était avant...) pour voir si il m'en fourni un autre.
    RIEN
    Bon AM

    Jean-Pierre L.
    Jean-Pierre L.

    Jean-Pierre L.

    Niveau
    2
    1615 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci Thomas pour cette réponse pertinente.
    Oui en effet je suis sur un réseau perso et donc l'alarme et la box fournisseur d'internet sont sur ce même réseau.Dès que je peux je vais essayer de l'extérieur. Bravo et merci encore.
    Bonne soirée

    Haut de page