Cette question a été résolue
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Oui je connais l'utilité du certificat.
Ce qui m'étonne, c'est que ce certificat passait sans pb, il y a quelques semaines !.
En cherchant un peu je me suis rendu compte que je n'étais pas seul dans ce cas.
Je vous envoie 2 copies d'écran, Safari et Firefox.
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous informe que nous rencontrons aucun problème de certificat actuellement et qu'après vérification avec nos serveurs, votre accès à distance et totalement fonctionnel.
Il semblerait donc que ce soit un défaut lié à votre ordinateur. Pouvez-vous me confirmer que vous ne rencontrez pas ce problème avec un autre ordinateur ? De la même manière, pouvez-vous me confirmer que l'ordinateur que vous utilisez est bien connectée à internet via une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme ?
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
salut,
passe sur chrome et tu ne sera plus embêté.
Merci, mais sur Chrome c'est la même chose (voir mon 1er message).On ne nous dit pas tout!.
Il faudrait dans ce cas vider les caches et cookies de tes différents navigateurs
Salut,
merci pour la réponse, caches et cookies vidés.
J'ai aussi éliminé le certificat Somfy (datant du temps ou ça marchait, mais ça c'était avant...) pour voir si il m'en fourni un autre.
RIEN
Bon AM
Bonjour,
Merci Thomas pour cette réponse pertinente.
Oui en effet je suis sur un réseau perso et donc l'alarme et la box fournisseur d'internet sont sur ce même réseau.Dès que je peux je vais essayer de l'extérieur. Bravo et merci encore.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Pierre a répondu
Thomas a répondu
Jean-Pierre a répondu
pinse57 a répondu
Jean-Pierre a répondu
pinse57 a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question
Jean-Pierre a posé une nouvelle question