Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération Link après achat , Link toujours associéà l'ancien compte pourtant détruit

Bonjour,
J'ai acheté ma maison le 10/07 et l'ancien propriétaire par retour de mail a fait détruire son compte Somfy au lieu de dissocier les matériels.
L'application Somfy protect m'indique à l'activation que le Link est déjà associé à un autre compte.
Faut-il tout mettre à la poubelle ou y a-t-il une solution ? Dans la maison il y a 1 link + 2 alarmes (1 intérieure et 1 extérieure) + plusieurs capteurs volumétriques + 2 bips de porte clés rond.
Je peux produire le certificat de vente notariat si nécessaire et sous la prise du Link il y a le code : BU011101D9DF2019
Je suis prêt à payer l'intervention d'un technicien s'il faut vérifier l'installation notamment pour changer des piles d'appareils
Merci et bien cordialement,

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Xavier,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Le compte de l'ancien propriétaire est toujours actif sur notre serveur.

Bonne journée.

Haut de page