Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Récupération Link après achat , Link toujours associéà l'ancien compte pourtant détruit

Bonjour,
J'ai acheté ma maison le 10/07 et l'ancien propriétaire par retour de mail a fait détruire son compte Somfy au lieu de dissocier les matériels.
L'application Somfy protect m'indique à l'activation que le Link est déjà associé à un autre compte.
Faut-il tout mettre à la poubelle ou y a-t-il une solution ? Dans la maison il y a 1 link + 2 alarmes (1 intérieure et 1 extérieure) + plusieurs capteurs volumétriques + 2 bips de porte clés rond.
Je peux produire le certificat de vente notariat si nécessaire et sous la prise du Link il y a le code : BU011101D9DF2019
Je suis prêt à payer l'intervention d'un technicien s'il faut vérifier l'installation notamment pour changer des piles d'appareils
Merci et bien cordialement,

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Xavier,

Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Le compte de l'ancien propriétaire est toujours actif sur notre serveur.

Bonne journée.

Haut de page