Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Récupération Link après achat , Link toujours associéà l'ancien compte pourtant détruit

Bonjour,
J'ai acheté ma maison le 10/07 et l'ancien propriétaire par retour de mail a fait détruire son compte Somfy au lieu de dissocier les matériels.
L'application Somfy protect m'indique à l'activation que le Link est déjà associé à un autre compte.
Faut-il tout mettre à la poubelle ou y a-t-il une solution ? Dans la maison il y a 1 link + 2 alarmes (1 intérieure et 1 extérieure) + plusieurs capteurs volumétriques + 2 bips de porte clés rond.
Je peux produire le certificat de vente notariat si nécessaire et sous la prise du Link il y a le code : BU011101D9DF2019
Je suis prêt à payer l'intervention d'un technicien s'il faut vérifier l'installation notamment pour changer des piles d'appareils
Merci et bien cordialement,

Xavier B.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Le compte de l'ancien propriétaire est toujours actif sur notre serveur.

    Bonne journée.