Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupération Link après achat , Link toujours associéà l'ancien compte pourtant détruit

Bonjour,
J'ai acheté ma maison le 10/07 et l'ancien propriétaire par retour de mail a fait détruire son compte Somfy au lieu de dissocier les matériels.
L'application Somfy protect m'indique à l'activation que le Link est déjà associé à un autre compte.
Faut-il tout mettre à la poubelle ou y a-t-il une solution ? Dans la maison il y a 1 link + 2 alarmes (1 intérieure et 1 extérieure) + plusieurs capteurs volumétriques + 2 bips de porte clés rond.
Je peux produire le certificat de vente notariat si nécessaire et sous la prise du Link il y a le code : BU011101D9DF2019
Je suis prêt à payer l'intervention d'un technicien s'il faut vérifier l'installation notamment pour changer des piles d'appareils
Merci et bien cordialement,

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

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    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Le compte de l'ancien propriétaire est toujours actif sur notre serveur.

    Bonne journée.

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