Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Certificat SSL tahomalink.com expiré 31/01/2022

Bonjour,

je n'arrive plus à me connecter au site tahomalink avec firefox et win10, le message d'erreur est: "le certificat SSL pour le nom de domaine tahomalink.com est arrivé à expiration au 31/01/2022".
Pourriez-vous renouveler votre certificat svp.

Merci d'avance,
John.

John L.
John L.

John L.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Même problème ? Au secours les Yellow's....

    CdL

    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

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    Bonjour à tous

    Meme problème petite maj des certificats SVP

    Merci beaucoup

    Georges B.
    Georges B.

    Georges B.

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    Bonjour ,

    J’ai exactement le même souci .

    Le reset du cache du navigateur web ne résout pas le souci.

    Georges

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a tous,
    Effectivement un problème lier au certificat de sécurité a été identifier et résolu lundi a 11H30.
    bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Nicolas,

    Je pense que tout le monde s'en est aperçu ;-) Moi le 1er.

    Bonne journée

    John L.
    John L.

    John L.

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    Bonjour Nicolas,

    merci pour la réponse.
    Y a t'il moyen de connaitre la prochaine date d'expiration de ce certificat ?

    Si ce n'est pas le cas, ce sujet peut être considéré comme résolu (clôturé).

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