Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Certificat ssl *.myfox.me expiré?

Bonjour
Depuis le 29/12/2019 a 00h59min59seconde.
Le certificat ssl de myfox.me est périmé conséquence on ne peu plus rien commander depuis l application home control la domotique l alarme plus rien ne fonctionne merci de bien vouloir faire le necessaire pour renouveler ce certificat afin de pouvoir continuer à utiliser ma centrale evology.
Ou bien s agit il d'une obsolescence programmé par somfy pour suprimer evology?

Suzanne L.
Suzanne L.

Suzanne L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Suzanne,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page