Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Certificat ssl *.myfox.me expiré?

Bonjour
Depuis le 29/12/2019 a 00h59min59seconde.
Le certificat ssl de myfox.me est périmé conséquence on ne peu plus rien commander depuis l application home control la domotique l alarme plus rien ne fonctionne merci de bien vouloir faire le necessaire pour renouveler ce certificat afin de pouvoir continuer à utiliser ma centrale evology.
Ou bien s agit il d'une obsolescence programmé par somfy pour suprimer evology?

Suzanne L.
Suzanne L.

Suzanne L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
68170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue de la navigation
Ville:
RIXHEIM
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page