Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Pierre L.
A propos
Ancien ingénieur, utilisateur Somfy depuis longtemps.
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
Oui je connais l'utilité du certificat.
Ce qui m'étonne, c'est que ce certificat passait sans pb, il y a quelques semaines !.
En...
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous informe que nous rencontrons aucun problème de certificat actuellement et qu'après vérification avec nos serveurs, votre accès à distance et...
Je suis équipé d'une P600 v.2012.(mise à niveau en Octobre 2013, module RTC).Choix basé sur son accession à distance. Pas de problème, puis depuis quelques semaines, plus de...
Bonjour Jean-Pierre,
Je vous informe que lorsque vous utilisez l'accès à distance à votre système d'alarme vous utilisez le protocole sécurisé HTTPS. Ce qui fait que les...