Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de certificat

Je suis équipé d'une P600 v.2012.(mise à niveau en Octobre 2013, module RTC).Choix basé sur son accession à distance. Pas de problème, puis depuis quelques semaines, plus de connexion possible pour cause de certificat.(le local fonctionne).
Contrairement à ce que j'ai vu dans le forum, c'est quelque soit le navigateur, safari, firefox, chrome ...
Avez vous une solution?
Merci

Jean-Pierre L.
Jean-Pierre L.

Jean-Pierre L.

Niveau
2
1615 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous informe que lorsque vous utilisez l'accès à distance à votre système d'alarme vous utilisez le protocole sécurisé HTTPS. Ce qui fait que les données échangées entre votre système d'alarme, notre serveur et l'ordinateur avec lequel vous souhaitez accéder à votre système d'alarme sont cryptées. Pour les décrypter, votre navigateur vous propose de télécharger un Certificat. N'étant pas connu par votre navigateur (il s'agit d'un certificat propre à SOMFY), ce dernier vous met en garde, vous pouvez toutefois continuer à accéder au site mal-grès la mise en garde du navigateur. Si vous n'arrivez tout de même pas à accepter le certificat, pourriez-vous m'envoyer une copie d'écran du message d'erreur de certificat qui vous est indiqué ?

    Bonne journée,

    Haut de page