Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand j'ouvre ma porte de garage pour la 1ere fois elle est au ralenti ensuite après plusieurs ouverture et fermeture elle fonctionne bien.
Mais le lendemain ça...
Bonjour,
Quand j'ouvre ma porte de garage pour la 1ere fois elle est au ralenti ensuite après plusieurs ouverture et fermeture elle fonctionne bien.
Mais le lendemain ça...
Bonjour,
Quand j'ouvre ma porte de garage pour la 1ere fois elle est au ralenti ensuite après plusieurs ouverture et fermeture elle fonctionne bien.
Mais le lendemain ça...
Bonjour,
j'ai eu une panne de box avec un changement de mot de passe, depuis impossible de réinitialiser le cadran, le led derrière clignote soit vert ou rouge et vert mais à...
Bonjour,
j'ai eu une panne de box avec un changement de mot de passe, depuis impossible de réinitialiser le cadran, le led derrière clignote soit vert ou rouge et vert mais à...
Bjr Dan c
Effectivement grace à André qui m'a donné la bonne solution.
J'ai désinstallé Somfy Protect, puis réinstaller et tout fonctionne très bien, penser aussi que pour le...
Bonjour,
J'ai le portail qui a du mal à rester fermé par grand vent.
Ce sont des vantaux en tôle pleine.
Les repaires entre les deux bras sont bien en face l'un de l'autre, y...
Bonjour,
C'est avec un peu de retard que je reviens vers vous mais j'ai réussi à bloquer les bras comme proposé.Encore merci.
J'ai un autre petit soucis avec la platine de rue...
Bonjour,
J'ai le portail qui a du mal à rester fermé par grand vent.
Ce sont des vantaux en tôle pleine.
Les repaires entre les deux bras sont bien en face l'un de l'autre, y...
Bonjour,
J'ai le portail qui a du mal à rester fermé par grand vent.
Ce sont des vantaux en tôle pleine.
Les repaires entre les deux bras sont bien en face l'un de l'autre, y...
Bonjour,
J'ai un visio 500 connecté, depuis peu je n'ai plus accès au direct, depuis l'application Somfy protect pouvez vous m'aider?
merci
Alain
Merci,
Bonjour Quentin
Merci pour ta réponse, j'ai réussi à tout remettre en place mais au cours de l'opération il y a un voyant vert clair qui c'est allumé et je ne sais pas à quoi...
Bonjour,
J'ai un visio 500 connecté, depuis peu je n'ai plus accès au direct, depuis l'application Somfy protect pouvez vous m'aider?
merci
Alain
Merci,