Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Quand j'ouvre ma porte de garage pour la 1ere fois elle est au ralenti ensuite après plusieurs ouverture et fermeture elle fonctionne bien.
Mais le lendemain ça...
3 ans.....? Date de fab janvier 2021.
C'est cette date qui fait foi pour la garantie.
Si posé par un Pro dans 4 mois il n'est plus garanti.
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai le portail qui a du mal à rester fermé par grand vent.
Ce sont des vantaux en tôle pleine.
Les repaires entre les deux bras sont bien en face l'un de l'autre, y...
Bonjour,
C'est avec un peu de retard que je reviens vers vous mais j'ai réussi à bloquer les bras comme proposé.Encore merci.
J'ai un autre petit soucis avec la platine de rue...
Bonjour,
J'ai un visio 500 connecté, depuis peu je n'ai plus accès au direct, depuis l'application Somfy protect pouvez vous m'aider?
merci
Alain
Merci,
Bonjour Quentin
Merci pour ta réponse, j'ai réussi à tout remettre en place mais au cours de l'opération il y a un voyant vert clair qui c'est allumé et je ne sais pas à quoi...
Bonjour,
j'ai eu une panne de box avec un changement de mot de passe, depuis impossible de réinitialiser le cadran, le led derrière clignote soit vert ou rouge et vert mais à...
Bonjour,
Je viens d'acheter une camera outdoor mais je ne comprends pas les voyants qui reste allumés et je ne trouve rien sur la notice, pouvez vous me dire où trouver une...
Bonjour,
Je viens d'installer un visiophone V500 connecté, il y a de nombreux grésillements entre la tablette et la platine extérieur.Pouvez vous me donner une solution pour...
Bonjour,
J'ai une porte de garage avec le système (IOS 'installation par le constructeur), je viens d'installer un portail avec motorisation RTS avec visiophone connecté, je...
Bonjour,
Je souhaite des renseignements pour installer une serrure électrique verticale pour portail automatique avec moteur somfy.
Quel type de serrure, somfy en vend-il...
Bonjour,
Je n'arrive pas à programmer ma télécommande murale RTS 3 canaux, je procède comme une télécommande normale
- Touche prog
-Touches extérieur droite et gauche de la...
bonjour,
J'ai égaré la référence pour changer la carte électronique du boitier de digicode pour une portail passéo.
Pouvez vous me donner cette référence...
Bonjour Alain,
Voici le lien de votre post d'il y a 4 mois:
http://forum.somfy.fr/questions/1405932-bouton-poussoir-motorisation-passeo-630
Thomas, vous indiquait qu'il...