Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai eu une panne de box avec un changement de mot de passe, depuis impossible de réinitialiser le cadran, le led derrière clignote soit vert ou rouge et vert mais à aucun moment bleu, il reste figé sur le bleu, quelqu'un peut m'aider
Merci
Alain
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
pourquoi pas faire plus simple et remettre l'ancien mot de passe de l'ancienne box ?
c'est ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas et impossible de faire clignoter le led en bleu il reste en vert fixe ou rouge et vert clignotant et je ne connais pas la légende
merci
Munissez-vous du picot reset fourni et de votre nouveau mot de passe Wi-Fi,
Ouvrez l’application Somfy Protect,
Allez dans le menu « Mes équipements »,
Sélectionnez votre visiophone puis « Changer de réseau Wi-Fi »,
Suivez les instructions présentées.
merci mais c'est une manoeuvre que j'ai fait sans aucun résultat, j'ai fini par disjoncter le dispositif et aprs une heure d'attente le led clignote toujours en vert et rouge, sachant que je n'ai plus le visio sur somfy protec
Rouge signifie un pb avec le BT.
Vert que le visiophone attends le WiFi.
Dommage de l'avoir supprimé dans Somfy Protect.
Et si vous retentez une installation ?
A mon avis, le module est bon pour le SAV si aucune tentative d'appuies sur le bouton RESET du module abouti à la LED bleu.
Vous appuyez bien sur le bouton RESET pendant au moins 5s ?
que veut dire BT? je peux réessayer de faire reset mais j'y crois pas beaucoup
merci
Merci André, c'est tout bon j'ai réussi à tout réinitialiser ça fonctionne très bien
encore merci
Alain
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