Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas d'écran sur le visiophone

Bonjour,

J'ai un visio 500 connecté, depuis peu je n'ai plus accès au direct, depuis l'application Somfy protect pouvez vous m'aider?
merci
Alain

Merci,

Alain M.
Alain M.

Alain M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Reboutez votre box internet ainsi que votre smartphone.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Merci Jacky, mais je l'ai déjà fait , rien ne change, j'ai également désinstallé l'appli mais rien ....
    J'ai le son mais pas l'image, j'ai deux téléphones de marque différentes et c'est la même chose pour les deux

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pas d'autres idée.
    Ce produit est trop récent, il n'y a pas de retour sur le forum.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    ok merci Jacky

    Bonjour Alain,

    Avez-vous redémarré votre visiophone via l'application Somfy Protect dans le menu mes équipements ?
    Avez-vous effectué la procédure de changement de réseau wifi ?

    Bonne journée,

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonjour Quentin
    Merci pour ta réponse, j'ai réussi à tout remettre en place mais au cours de l'opération il y a un voyant vert clair qui c'est allumé et je ne sais pas à quoi il sert.
    Merci
    Cdlt

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