Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy

Membre depuis le 18/09/2014

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Enregistrement Produits SOMFY dans commande Velux

    Bonjour, Je possède 3 Velux de toiture qui sont commandés par une KLR200 centralisée(Velux) et 2 volets roulants de baies équipées de moteurs Somfy IO commandés...
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    2
    1254 / 2000
    points
    Guy
    Guy

    Guy

    Niveau
    2
    1254 / 2000
    points
    Bonjour Thomas et Alexandre et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais absent 1 semaine C'A Y EST CA MARCHE ! Merci beaucoup Messieurs de vous êtes cassé la tête pour...
Haut de page