Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean D.

Membre depuis le 18/09/2014

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb transmetteur

    je n’ai plus accès au transmetteur de mon alarme SOMFY PROXIOM 400 RTC. L’écran LCD me donne « transmetteur absent ». A travers capot du transmetteur, on distingue...
    Jean D.
    Jean D.

    Jean D.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean,D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD ne communique plus avec votre Centrale/Transmetteur. De la même manière, arrivez-vous à...
Haut de page