Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb transmetteur

je n’ai plus accès au transmetteur de mon alarme SOMFY PROXIOM 400 RTC.
L’écran LCD me donne « transmetteur absent ».
A travers capot du transmetteur, on distingue clignotement rouge.
Que me conseillez-vous svp ?
Merci par avance

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
1
301 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD ne communique plus avec votre Centrale/Transmetteur. De la même manière, arrivez-vous à mettre en route et à arrêter votre système d'alarme via la télécommande ?

    Si ce n'est pas le cas, je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme et d'effectuer une reprogrammation (voir procédure ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page