Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb transmetteur

je n’ai plus accès au transmetteur de mon alarme SOMFY PROXIOM 400 RTC.
L’écran LCD me donne « transmetteur absent ».
A travers capot du transmetteur, on distingue clignotement rouge.
Que me conseillez-vous svp ?
Merci par avance

Jean D.
Jean D.

Jean D.

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD ne communique plus avec votre Centrale/Transmetteur. De la même manière, arrivez-vous à mettre en route et à arrêter votre système d'alarme via la télécommande ?

    Si ce n'est pas le cas, je vais vous demander d'effectuer une remise à zéro complète de votre système d'alarme et d'effectuer une reprogrammation (voir procédure ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Haut de page