Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, est-il possible avec deux moteurs Evolvia de commander séparément les deux vantaux du portail avec le clavier à code et le visiophone de marque DEA ?
Avec les...
Merci de votre réponse… vous êtes bien calé en la matière… cela veut dire aussi que SOMFY ce n’est pas du matériel pro ..? Que dois je prendre la prochaine fois d’après vous...
Bonjour, est-il possible avec deux moteurs Evolvia de commander séparément les deux vantaux du portail avec le clavier à code et le visiophone de marque DEA ?
Avec les...
Bonjour, est-il possible avec deux moteurs Evolvia de commander séparément les deux vantaux du portail avec le clavier à code et le visiophone de marque DEA ?
Avec les...
Merci Mr Coyote de votre réponse…..Oui c’est un portail avec deux vantaux et avec la télécommande je peux commander l’ouverture totale ou partielle du portail. D’après vous ce...
Bonjour,
j’ai un problème sur un Link advanced acheté il y a moins de deux mois (correctement branché et connecté, j’ai l’habitude des objets connectés..)
Actuellement en...
Merci Maud de cette réponse, je vous re contacterais à mon retour si j’ai un problème lors de la remise en service. Est ce que je dois choisir le signal wifi 2 gigas de...
Bonjour,
j’ai un problème sur un Link advanced acheté il y a moins de deux mois (correctement branché et connecté, j’ai l’habitude des objets connectés..)
Actuellement en...
Merci Maud de votre réponse, et comment puis je ré armer à distance le système..? Avez-vous une explication au fait qu’il ait perdu la connexion wifi a la maison ..? Meilleures...
Bonjour,
J’ai acheté le 6 juin de cette année une alarme advanced xl. J’ai pu la piloter a distance sans problème. Et la depuis 5 jours le Link n’est plus relié au wifi de la...
Merci Jacky, vous êtes vraiment sympa, pour les gens de Somfy je veux bien donner mon mac. Je vais le mettre en pièce jointe. Bonne nuit Jacky et bonne semaine, Jean-Claude.
Bonjour,
J’ai acheté le 6 juin de cette année une alarme advanced xl. J’ai pu la piloter a distance sans problème. Et la depuis 5 jours le Link n’est plus relié au wifi de la...
Merci Jacky de votre nouvel envoi … malheureusement pour moi j’avais vu cette possibilité mais je ne peux pas le faire car l’application me dit que l’alarme est activée et donc...
Bonjour,
j’ai un problème sur un Link advanced acheté il y a moins de deux mois (correctement branché et connecté, j’ai l’habitude des objets connectés..)
Actuellement en...
Merci Jacky de votre nouvel envoi … malheureusement pour moi j’avais vu cette possibilité mais je ne peux pas le faire car l’application me dit que l’alarme est activée et donc...
Bonjour,
J’ai acheté le 6 juin de cette année une alarme advanced xl. J’ai pu la piloter a distance sans problème. Et la depuis 5 jours le Link n’est plus relié au wifi de la...
Bonjour,
J’ai acheté le 6 juin de cette année une alarme advanced xl. J’ai pu la piloter a distance sans problème. Et la depuis 5 jours le Link n’est plus relié au wifi de la...