Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Link plus connecté wifi….

Bonjour,
J’ai acheté le 6 juin de cette année une alarme advanced xl. J’ai pu la piloter a distance sans problème. Et la depuis 5 jours le Link n’est plus relié au wifi de la maison me dit l’application sur mon portable. Je peux donc être prévenu par le gsm secours si il y a un déclenchement mais je ne peux pas l’arrêter. Un voisin est passé pour réinitialiser ma box SFR et aussi relancer la centrale en coupant l’alimentation et aussi en enlevant les piles et en appuyant les deux boutons pour avoir les clignotements bleus….Mais après rien ne se passe..!!! J’ai du désactiver l’alarme !!!!
Avez vous une solution, je suis toujours a distance et je voudrais la piloter …Merci de vos réponses, Jean-Claude.

Merci,

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

Niveau
1
221 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN CLAUDE L.
    JEAN CLAUDE L.

    JEAN CLAUDE L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Merci Jacky mais je ne peux pas lire les 3 images envoyées car elles sont dans un tout petit format que si j’agrandis je ne lis absolument rien…

    JEAN CLAUDE L.
    JEAN CLAUDE L.

    JEAN CLAUDE L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Merci Jacky mais je ne peux pas lire les 3 images envoyées car elles sont dans un tout petit format que si j’agrandis je ne lis absolument rien…

    JEAN CLAUDE L.
    JEAN CLAUDE L.

    JEAN CLAUDE L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Merci Jacky de votre nouvel envoi … malheureusement pour moi j’avais vu cette possibilité mais je ne peux pas le faire car l’application me dit que l’alarme est activée et donc que je ne peux pas réinitialiser la centrale. Alors qu’elle est déconnectée ..!!!
    Je lis que je ne suis pas le seul à connaître ce problème. Peut être que si quelqu’un de chez Somfy lit ce message il pourra peut-être m’apporter une solution, je suis très désireux de faire fonctionner mon alarme à distance… là elle est déconnectée par la force des choses et cela me contrarie bien sur….

    JEAN CLAUDE L.
    JEAN CLAUDE L.

    JEAN CLAUDE L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points

    Merci Jacky, vous êtes vraiment sympa, pour les gens de Somfy je veux bien donner mon mac. Je vais le mettre en pièce jointe. Bonne nuit Jacky et bonne semaine, Jean-Claude.

    Haut de page